Atmo DECO

Les vitrines : le reflet de votre commerce

 Quelques secondes suffisent pour que les passants se fassent une idée. C'est un véritable outils de communication. Au delà du nom de votre enseigne, elles doivent permettre en un coup d'oeil de donner plusieurs informations :

 

-  la catégorie, les prix,  ainsi que le rang des produits que vous proposez (petite, moyen ou haut de gamme) 

 

- la diversité de vos produits et le choix

 

- mais aussi les informations souvent les plus incitatives à entrer  : la propreté et tenue du magasin, la dynamique de votre enseigne, les produits "coup de coeur".

 

Tous ces points feront que le passant va avoir envi de rentrer, et là, 50% de la vente est déjà acquise . Quand je parle d'envie de rentrer", cela sous-entend que si un client rentre, c'est qu'il est prédisposé à se laisser séduire par vos produits. A vous vendeur ensuite de faire la partie argumentation. 

 

C'est pour cela qu'une vitrine bien réalisée est essentielle pour vous (il en est de même pour les PVL intérieures) : plus de fréquentation signifie plus de ventes


Responsable plusieurs années des vitrines d'une boutique moyen/haut de gamme d'une grande marque, spécialisée dans les moyens et outils de communication, Atmo DECO vous propose un projet concret, élaboré selon des critères précis et techniques pointus afin d'optimiser votre image et inciter à la vente. 

Vitrines SAJOU noël 2012

Service gratuit facile et accessible à tous

Je crée mon blog
Créez votre site Internet avec